Aller au contenu principal

Baby-sitter le 31 décembre Marseille

Vous trépignez d’impatience à l’idée de fêter la nouvelle année et de sortir pour l’occasion ? Pour que vous puissiez finaliser l’organisation de l’évènement, vous recherchez une baby-sitter fiable pour le 31 décembre à Marseille. Vous souhaitez, en effet, laisser votre petit protégé entre de bonnes mains pour profiter de la dernière soirée de l’année sans culpabiliser. Kangourou Kids vous présente une nounou qualifiée et expérimentée en qui vous pouvez avoir toute confiance !

 

Baby-sitting sur-mesure pour le 31 décembre à Marseille

La fin d’année approche, et vous commencez à stresser. Qui va garder petit bout pendant que vous allez fêter le nouvel an ? Papy et Mamie ont, en effet, déjà leur programme... Et si vous faisiez appel à nos services ? Kangourou Kids vous met en relation avec une baby-sitter pour une soirée à Marseille ! Cette dernière vient chez vous à l’heure qui vous arrange. Elle veille sur votre bambin jusqu’à votre retour, que ce soit dans la nuit ou même le lendemain matin.

 

Quelles missions confier à votre baby-sitter du 31 décembre à Marseille ?

Notre objectif ? Que vous puissiez vous concentrer sur votre fête et sortir sans vous préoccuper de la soirée de votre bébé… Votre nounou s’occupe donc de tout durant le temps de garde ! Nos baby-sitters du 31 décembre à Marseille sont, en effet, compétentes pour gérer le quotidien de votre bébé. Ainsi, vous pouvez déléguer à notre éKipière :

  • La préparation du repas de votre bambin ;
  • Son bain ou sa douche ;
  • Son coucher.

 

Par ailleurs, nos baby-sitters du 31 décembre à Marseille font également profiter votre enfant de la fête. En effet, elles ne manquent pas d’idées pour lui organiser une soirée riche en découvertes et en distractions. Ainsi, avec Kangourou Kids, petits et grands profitent pleinement du réveillon de fin d’année !

 

Prêt à réserver votre soirée du 31 décembre ? Contactez sans attendre notre agence à Marseille !

 

Pensez aussi aux autres occasions de l'année comme un baby-sitter pour la Saint-Valentin à Marseille.

Ces articles peuvent également vous intéresser