Aller au contenu principal

Garde partagée à Marseille

Savez-vous qu’avec Kangourou Kids, vous pouvez partager les services d’une même nounou avec une autre famille ? En effet, nous proposons une prestation de garde partagée à Marseille. Le principe est simple : une même baby-sitter s’occupe des enfants de deux familles. Le lieu de garde alterne entre vos deux domiciles. Les avantages ? Des économies sur vos frais de garde, un quotidien simplifié, la sociabilisation pour votre petit bout, une nounou compétente et polyvalente…
Garde partagée à Marseille

 

Qu’est-ce que la garde partagée à Marseille ?

Pour une garde d'enfants à Marseille classique, votre petit est seul avec son/sa baby-sitter. Avec la garde partagée à Marseille, votre nounou s’occupe non seulement de votre enfant, mais aussi de ceux d’une deuxième famille. La garde n’a donc pas lieu exclusivement chez vous. Elle alterne entre vos deux logements selon un planning que vous définissez ensemble. Vous vous mettez d’accord sur les horaires de garde et les missions que vous souhaitez confier à votre nounou.

 

Les avantages de la garde partagée à Marseille

Avec la garde partagée à Marseille, votre petit bénéficie d’un environnement épanouissant pour grandir en toute quiétude. De votre côté, ce mode de garde vous simplifie grandement le quotidien.

 

Un environnement privilégié pour votre petit

Lors de la garde partagée à Marseille, votre enfant passe ses journées dans un cocon intimiste. Que ce soit dans son logement ou dans celui de la deuxième famille, votre enfant se sent chez lui.

 

Votre enfant se sociabilise

Dès son plus jeune âge, votre tout-petit est en relation permanente avec les enfants du deuxième foyer. Il crée, ainsi, des liens uniques, presque fraternels. Il dispose non seulement de compagnons de jeux à domicile, mais également de l’attention presque exclusive de sa nounou.

 

Vous déléguez les démarches administratives

Les équipes de Kangourou Kids s’occupent de toutes les démarches administratives liées à l’emploi de votre baby-sitter (déclarations mensuelles, versement du salaire…). En outre, nous recherchons pour vous la nounou idéale, mais aussi une autre famille avec qui mettre en place la garde partagée à Marseille. Ainsi, vous vous focalisez sur le plus important : le bien-être de votre petit bout. 

 

Vous réalisez des économies avec la garde partagée à Marseille

Si la garde à domicile peut vous sembler onéreuse, la partager avec une deuxième famille vous permet d’économiser beaucoup d’argent. En effet, les dépenses étant réparties entre les deux foyers, vous divisez par deux le coût lié à votre nounou.

 

Nous répondons aux questions que vous pouvez vous poser 

  1. Que faire si je ne m’entends pas avec la deuxième famille ? En cas de tensions avec la deuxième famille, nos équipes sont à votre écoute pour vous aider à trouver une solution adaptée. Si le dialogue ne peut être rétabli, nous recherchons alors une nouvelle famille avec qui le courant passerait mieux. L’entente est, en effet, primordiale dans cette relation tripartite entre la nounou, la deuxième famille et vous-même. Il en va du bien-être de votre tout-petit. 
  2. Puis-je bénéficier d’aides financières pour la garde partagée à Marseille ? Avec la garde partagée à Marseille, vous pouvez également bénéficier des avantages financiers que vous ouvre notre organisme Kangourou Kids. Prestations de la CAF, crédit d’impôt, TVA réduite, chèque CESU… Vous avez les mêmes droits que pour une garde classique.
  3. Les nounous Kangourou Kids ont-elles de l’expérience ? Nos éKipières ont l’habitude de travailler avec les petits. Avant de vous les présenter, nous nous assurons qu’elles ont les compétences nécessaires pour s’occuper des enfants de tout âge. Elles passent, en effet, un processus de recrutement rigoureux lors duquel nous vérifions leurs références en contactant leurs précédents employeurs.

 

Intéressé par la garde partagée à Marseille ? Contactez nos équipes !

 

Les services de Kangourou Kids, c'est aussi : 

Besoin d'informations sur les frais de garde ? Consulter nos tarifs et aides pour la garde d'enfants à Marseille

Ces articles peuvent également vous intéresser