Aller au contenu principal

Sortie d'école à Marseille

Prestation Kangourou Kids

Et pourquoi pas partager sa nounou ? 

Si vous connaissez une famille ayant les mêmes besoins de garde de leur bébé que vous : choisissez la garde partagée ! Vos enfants sont gardés alternativement au domicile de chacune des deux familles ; un(e) seul(e) baby-sitter ; chaque famille a son aide de la CAF, ses avantages fiscaux, etc. 

Et c’est Kangourou Kids Marseille qui s’occupe de tout ! Le budget est ainsi maîtrisé et revient quasiment au coût d’une assistante maternelle.

Les deux familles viennent se présenter à l’agence Kangourou Kids pour formaliser la convention. A ce moment précis, l’agence se met en recherche de la nounou idéale. C’est toujours elle qui assure la sélection, la présentation, l’embauche et gère le contrat de travail de la professionnelle de la Petite Enfance qui saura veiller sur les enfants des deux familles. 

Cette forme de garde est très appréciée des parents pour la socialisation des enfants, et dès lors qu’ils habitent dans le même quartier pour des raisons pratiques évidentes.

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...