Aller au contenu principal

Garde d’enfant malade à Marseille

Besoin d’une garde d’enfants malades à Marseille ? Lorsque votre petit est souffrant, vous êtes bien embêté… En effet, vous préfèreriez qu’il reste à la maison se reposer plutôt que d’aller à l’école. Mais votre travail ne vous permet pas toujours de vous absenter. Ce n’est pas un problème avec Kangourou Kids ! Lorsque vous en avez besoin, nous vous envoyons une nounou, professionnelle de la petite enfance, pour veiller sur votre petit malade.

 

Notre service de garde d’enfants malades à Marseille

Lorsque votre petit est malade, il n’est pas toujours facile de savoir que faire : l’envoyer à l’école ? Le garder à la maison ? Votre compteur de jours de congés, plutôt limité, ne semble cependant pas vous laisser le choix… Pourtant, avec Kangourou Kids, vous pouvez faire autrement ! En effet, notre structure Kangourou Kids peut vous envoyer une nounou à domicile sur Marseille

 

Les missions de votre nounou Kangourou Kids

En plus de veiller sur votre bambin, notre garde d’enfants malades à Marseille peut également :

  • L’accompagner chez le docteur ;
  • Aller chercher ses médicaments à la pharmacie ;
  • Lui préparer ses repas ;
  • L’aider à faire sa toilette ;
  • Le coucher.

Kangourou Kids, expert de la petite enfance

Pour veiller sur vos petits malades, Kangourou Kids vous propose des prestations d’une grande efficacité. Pour cela, nous avons mis en place une charte éthique que chaque intervenant s’engage à respecter. Par ailleurs, nos équipes se tiennent à votre écoute pour vous proposer un service qui correspond parfaitement à vos besoins. En outre, nous nous assurons en permanence de la qualité de nos prestations en effectuant un contrôle régulier.

 

Une garde d’enfants malades professionnelle à Marseille

Pour garder vos enfants malades à Marseille, nous choisissons des nounous expertes de leur métier. En effet, titulaires d’un diplôme ou d’une certification dans la petite enfance, elles disposent d’une expérience réussie avec les petits. Nos éKipiers ont développé des compétences solides en matière d’accompagnement de l’enfant pour veiller à son bien-être et à sa sécurité.

 

Sensibilisées au « baby-acting », nos baby-sitters proposent des jeux et activités pour divertir votre petit, si celui-ci est assez en forme. Le temps de convalescence se fera alors dans la bonne humeur pour votre loulou.

 

Vous souhaitez avoir recours à nos services de garde d’enfants malades à Marseille ? Contactez notre équipe ! Nous ferons un point sur vos besoins et vous présenterons la solution adaptée à votre situation.

 

Kangourou Kids adapte ses prestations en fonction de votre situation : 

Ces articles peuvent également vous intéresser